Message du CNPRFE. République du Niger - Fraternité-Travail-Progrès. Comité National Chargé de Piloter la Reprise du Fichier Electoral (CNPRFE)

Envoyer
Imprimer Commentaires - Ajouter0 1326 Diminuer la taille de la police Augmenter la taille de la police



La classe politique nigérienne de façon unanime, adhère au principe de la reprise du fichier électoral. Car un fichier nouveau, fiable et accepté de tous est un gage certain de stabilité.

A cet effet, le Comité National Chargé de Piloter la Reprise du Fichier Electoral (CNPRFE) créé par la loi n°2007-23 du 2 juillet modifiant et complétant l’ordonnance n°99-37 du 4 Septembre 1999, portant code électoral entend procéder à un recensement électoral qui est un dénombrement exhaustif de tous les citoyens remplissant les conditions exigées par la loi pour être électeur.

Cette mission de part son ampleur, sa délicatesse et son caractère national, ne peut véritablement se faire sans une mobilisation citoyenne et une adhésion de toutes les filles et tous les fils du Niger.

Aussi le CNPRFE lance t-il un pressant appel à tous les électeurs pour qu’ils fassent preuve de civisme en acceptant de se faire recenser, car se faire inscrire, c’est faire valoir son droit de vote.

Ceci est un message du CNPRFE

lundi 9 juin 2008

Dans la même catégorie

Commentaires

Nom / Prénom / Pseudo
*
Votre email
*
Votre commentaires*
Le formulaire est verrouillé.. Cliquez ici pour désactiver la sécurité du formulaire

 

Société
Au tribunal
Newsletter
Sondages