Abdou Diouf, Donald Kaberuka et d'autres à l'heure des blogs

Envoyer
Imprimer Commentaires - Ajouter0 1550 Diminuer la taille de la police Augmenter la taille de la police



L'ancien chef d'Etat sénégalais Abdou Diouf et le président de la Banque africaine de développement (BAD), Donald Kaberuka, vont participer avec des dirigeants d'autres organisations internationales à l'animation d'un blog "pour le développement", a appris Ouestafnews de source autorisée.

Par ouestafnews
Ce blog dénommé "Idées pour le développement", sera lancé le 21 octobre prochain à Washington, selon un communiqué de la BAD transmis à Ouestafnews. "Plateforme d'échanges novatrice dans sa forme comme dans son contenu, Idées pour le Développement proposera de nombreuses fonctionnalités telles que la vidéo, le flux RSS (Rich Site Summary) et l'abonnement par courriel", explique la BAD qui précise que le blog sera disponible en trois langues, anglais, français et espagnol. .
Les flux RSS permet de diffuser automatiquement des mises à jour sur des sites et des blogs dont le contenu change fréquemment dès l'instant ou l'utilisateur s'abonne à un flux donné sans avoir à se rendre sur le site ayant posté l'information.
Outre les deux personnalités africaines, Diouf et Kaberuka, d'autres leaders d'organisations internationales participeront à l'animation de blog des Idées pour le développement. Parmi ceux-ci figurent Kemal Dervis, administrateur du Programme des Nations Unies pour le développement, Pascal Lamy, directeur général de l'Organisation mondiale du commerce ou encore de Supachai Panitchpakdi, se-crétaire général de la Conférence des Nations Unies sur le commerce et le déve-loppement.

jeudi 1 novembre 2007

Dans la même catégorie

Commentaires

Nom / Prénom / Pseudo
*
Votre email
*
Votre commentaires*
Le formulaire est verrouillé.. Cliquez ici pour désactiver la sécurité du formulaire

 

Société
Au tribunal
Newsletter
Sondages