Projet de réhabilitation de la RN1E : Tronçon Gouré-Diajiri : Section Goudoumaria-Diajiri (39,3 Km).

Envoyer
Imprimer Commentaires - Ajouter0 2065 Diminuer la taille de la police Augmenter la taille de la police



AVIS D'APPEL D'OFFRES INTERNATIONAL
Date : 29/07/2005
Appel d'Offres International n° 2006/001/DGTP/SM
Financement : BADEA/NIGER
1. Objet :

Le Gouvernement de la République du Niger a obtenu un prêt de la Banque Arabe pour le Développement Economique en Afrique (BADEA) pour les travaux de réhabilitation de la route Nationale n° 1 Est (RN 1E ) ; tron-çon Gouré-Djajiri : Section Goudoumria-Djajiri (39,3 Km) et à l'intention d'utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements autorisés au titre du marché pour lequel le présent appel d'offres est lancé. Le Ministère de l'Equipement de la République du Niger, lance un avis d'appel d'offres pour l'exécution des travaux dont la consistance suit : - terrassements ; - travaux d'élargissement de la chaussée et du revêtement ; - travaux d'assainissement et de drainage ; - signalisation horizontale et verticale ; - alimentation en eau potable du chantier par la construction de forages ; - protection de l'environnement et la limitation des impacts environnementaux.
2. Délai d'exécution
Le délai d'exécution maximal est fixé à douze (12) mois à partir de la date de l'ordre de service notifiant approbation du marché.
3. Délai d'engagement
Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant un délai de Cent Vingt (120) jours calendaires à compter de la date limite fixée pour la remise des soumissions.
4. Conditions de participation à l'appel d'offres
La participation est ouverte à égalité de concurrence et de conditions à toutes les entreprises ayant les capacités techniques et financières néces-saires pour l'exécution des travaux objet dudit contrat.
Toutefois, à égalité de qualité de services et de capacité d'exécution, pré-férence sera donnée aux entreprises arabes, africaines ou arabo-africaines, à condition que l'écart des coûts par rapport au montant de l'offre la moins disante ne dépasse pas dix pour cent (10 %) et que la part arabe ou africaine du capital de ces entreprises ne soit pas inférieure à cinquante pour (50 %).
5. Envoi des offres

Les soumissions établies en langue française et en cinq (5) exemplaires, dont un original et quatre (4) copies marquées telles, devront parvenir par pli recommandé avec accusé de réception ou être remises de la main à la main contre récépissé à :
Monsieur le Chef Service des marchés/Direction des Affaires Administrative et Financière, Place Nelson MANDELA BP 403 : Niamey - Niger, au plus tard le 13 Avril 2006 à 09 heures, heure locale. L'ouverture des plis aura lieu le même jour, à 09 heures 30 minutes, heure locale, en séance publique tenue dans la salle de réu-nion de la Direction Générale des Travaux Publics. Dans le cas où l'offre est envoyé par pli recommandé, le soumissionnaire est tenu de communiquer par fax, à l'autorité ci-dessus mentionnée les références de l'envoi (lieu, date et N°), le même texte sera expédié par fax aux Bailleurs de fonds.
6. Suite à donner au présent avis d'appel d'offres
L'administration se réserve, le droit de ne pas donner suite au présent appel d'offres ou de ne donner qu'une suite partielle sans que le soumis-sionnaire puisse prétendre à une quelconque indemnité de ce fait.
7. Achat du dossier d'appel d'offres
Le prix d'un dossier complet est de 500 000 F/CFA
Le dossier d'appel d'offres rédigé en langue française peut être obtenu au servie des marchés de la Direction Administrative et Financière BP 403 NIAMEY (République du Niger) Fax : (227) 72 21 71 Email dgtp@intnet.ne.
8. Consultation du dossier d'appel d'offres
Direction Générale des Travaux Publics - BP : 235 Niamey - République du Niger Direction Technique (2e étage). Tel : (227) 72-59-26 - Fax (227) 72.21.71.

Email dgtp@intent.ne. Fait à Niamey, le 13 Mars 2006 Le Ministre d'Etat, Ministre de l'Equipement Seini Oumarou

samedi 18 mars 2006

Dans la même catégorie

Commentaires

Nom / Prénom / Pseudo
*
Votre email
*
Votre commentaires*
Le formulaire est verrouillé.. Cliquez ici pour désactiver la sécurité du formulaire

 

Société
Au tribunal
Newsletter
Sondages