LA CEDEAO APPORTE DES EQUIPEMENTS EN CÔTE D’IVOIRE
POUR LA REDUCTION DES RISQUES ET GESTION DES CATASTROPHES

Envoyer
Imprimer Commentaires - Ajouter0 84 Diminuer la taille de la police Augmenter la taille de la police
#####

L’Ambassadeur Babacar Carlos Mbaye, Représentant Résident de la Commission de la Communauté Economique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO) en Côte d’Ivoire, a procédé, ce 30 juin 2020, à la remise d’un lot d’équipements informatiques au Secrétariat Exécutif de la Plateforme nationale de réduction des risques et de gestion des catastrophes (PN RRC). Cette cérémonie officielle de remise de don a eu lieu dans l’enceinte des locaux de la Représentation Résidente de la Commission de la CEDEAO à Abidjan.

Ces équipements, don de la Commission de la CEDEAO à la République de Côte d’Ivoire, acquis sur financement de l’Union européenne, s’inscrit dans le cadre du programme de renforcement des capacités des structures nationales des Etats membres en charge de la réduction des risques et la gestion des catastrophes. Accusant réception des équipements, le Docteur Bouaré Aminata, Conseillère du Premier Ministre, représentant le Directeur de Cabinet du Premier Ministre empêché, a adressé, au nom de S.EM. Amadou Gon Coulibaly, Président du Comité Interministériel de la PN RRC, ses remerciements à la Commission de la CEDEAO pour sa constance aux côtés de la Côte d’Ivoire.
La Plateforme nationale de réduction des risques et de gestion des catastrophes (PN RRC) constitue un cadre de coordination, d’analyse et de conseil pour une réduction plus méthodique de l’impact accru des catastrophes.

jeudi 9 juillet 2020

Dans la même catégorie

Commentaires

Nom / Prénom / Pseudo
*
Votre email
*
Votre commentaires*
Le formulaire est verrouillé.. Cliquez ici pour désactiver la sécurité du formulaire

 

Société
Au tribunal
Newsletter
Sondages